Parmi les livres prophétiques de la Bible, celui de Daniel est considéré comme le prophète de référence. La raison en est qu'il révèle des événements futurs en précisant avec exactitude le moment de leur réalisation. Toute l'histoire humaine y est décrite avec une emphase particulière sur les causes qui entraînent la succession des grands royaumes. Des grandes monarchies qui auraient dominé la scène politique de l'époque à la venue du Messie; aux siècles obscurs du Moyen Âge avec l'apparition d'un pouvoir politico-religieux apostat, appelé "Le Petit Corne", qui lutte contre Dieu et l'église fidèle, jusqu'à l'approche des jours de la fin de ce monde avec le Retour du Christ. Daniel offre une vision qui indique des époques, des noms et des situations réelles. Leur accomplissement dans le passé garantit que ce qui est prédit pour l'avenir se réalisera également.
La prophétie de Daniel relative aux quatre empires universels marque le début de cette extraordinaire vision prophétique de l'avenir qui s'étend jusqu'aux derniers temps de l'histoire de ce monde. Le regard prophétique décrit avec une précision minutieuse les époques, les événements et les royaumes qui marquent l'avancée du temps et l'approche du retour du Christ. Une vision absolument actuelle et essentielle à connaître pour comprendre comment se positionner dans l'attente du royaume de Dieu.
La prophétie de Daniel sur l'histoire du monde se poursuit avec une nouvelle vision terrifiante, celle du "petit corne". Ce pouvoir constitue le résultat final de toutes les puissances précédentes : un pouvoir unique, terrible, qui hérite et condense l'agressivité des royaumes antérieurs, dans un délire de puissance qui le rend arrogant, intolérant et implacable. Compte tenu de l'importance que la prophétie accorde à cette étrange corne, de sa nature si différente des autres cornes, du moment où elle apparaît dans l'histoire et de ses actions d'essence religieuse, on comprend que la vision est d'un intérêt vital pour tous les hommes, particulièrement pour ceux qui vivent les dernières phases de l'histoire de ce monde.
Le cadre prophétique exposé par Daniel dévoile une fresque sombre du pouvoir le plus persuasif, qui dirige ses attaques contre Dieu et son peuple. Cette vision concerne le développement de l’apostasie au sein du christianisme. Tous les éléments temporels de la prophétie indiquent la Rome papale, intolérante et persécutrice pendant les âges sombres du Moyen Âge, envers quiconque était considéré comme son ennemi. Dans cette troisième vidéo, l'accusation de l'ange concernant les paroles prononcées par ce pouvoir, qualifiées de blasphématoires et arrogantes, est prise en compte ; et, en outre, l'attaque contre la Loi de Dieu. Des signes révélateurs qui permettent un dévoilement incontestable de l’erreur, de la part d'une église qui défie la loi de Dieu pour garantir la conservation d'un ordre ; une tromperie de dimensions astronomiques qui prendra fin avec le retour du Christ..
La prophétie des "soixante-dix semaines et des 2300 années" révèle le visage d'une église dévastatrice qui a intégré dans son culte des éléments mythologiques, culturels et doctrinaux qui ne sont pas en relation avec la parole de Dieu. De plus, la vision permet de dresser un tableau des événements très importants qui se seraient succédé jusqu'à 1844, époque à laquelle, selon les indications de l'ange, le mystère du sanctuaire purifié serait révélé. Il s'agit d'une question de la plus haute importance et urgence à connaître, car elle désigne le destin éternel des croyants.
Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito. Se continui ad utilizzare questo sito noi assumiamo che tu ne sia felice.Ok