La vision prophétique de la Grande Tribulation de la fin des temps annonce une série d'événements très importants qui se succèdent lorsque le Christ cesse son ministère de Souverain Sacrificateur des croyants pour revêtir le manteau royal et apporter le salut au peuple qui souffre dans l'attente. Une situation de grand intérêt pour quiconque souhaite se préparer à rencontrer le Sauveur.
Existe-t-il une relation entre le coronavirus et la vision prophétique des derniers temps ? Quand Jésus revient, où vont les survivants ? Et ceux qui sont morts à la vue de Dieu revenant, est-ce ainsi que se termine leur histoire ? Et quel est le sort de Satan ?
Jésus, où es-tu ? Nous savons que tu es dans le ciel, nous savons que tu es avec Dieu, nous savons que tu nous aimes... mais que fais-tu pour nous aujourd'hui ? Nous sommes au milieu des désastres... Tu as promis que tu reviendrais, mais en attendant, que fais-tu pour nous ? La chute du voile du Sanctuaire indique l’événement prophétique de grande importance qui s'est accompli lorsque le Christ est mort sur la croix, événement dont l'église n'a pas compris la signification. En effet, la mort du Christ a marqué un événement bien plus large que ce que l'on pense. L'étude de cet événement prophétique met en lumière un scénario qui dépasse l'ordinaire et nous permet de savoir ce que Christ fait aujourd'hui de façon extraordinaire pour nous.
"De quoi s'agit-il que la Bible a conservé intact son contenu à travers les siècles ; et que démontre avec des faits et des preuves irréfutables que le texte actuellement utilisé correspond exactement au canon hébraïque défini comme sacré et clos autour du premier siècle avant J.-C. ? Le témoignage historique, les preuves fournies par l'archéologie biblique et les recherches de savants et de biblistes éclairés, permettent de clarifier que l'Ancien Testament affirme des faits, des noms et des lieux qui sont confirmés par l'histoire d'autres nations ; que dans son ensemble, il fournit une preuve historique incontestable, et que l'Ancien Testament est un livre sacré pour bien d'autres raisons."
"De quoi s'agit-il que la Bible a conservé intact son contenu à travers les siècles; et que démontre avec des faits et des preuves irréfutables que le texte actuellement utilisé correspond exactement au canon hébraïque défini comme sacré et clos autour du premier siècle avant J.-C.? Le témoignage historique, les preuves fournies par l'archéologie biblique et les recherches de savants et de biblistes éclairés, permettent de clarifier que l'Ancien Testament affirme des faits, des noms et des lieux qui sont confirmés par l'histoire d'autres nations; que dans son ensemble, il fournit une preuve historique incontestable, et que l'Ancien Testament est un livre sacré pour bien d'autres raisons."
"An intense concentration of the senses around an idolatrous culture, which exalts demons, antichrists, and spiritualism, is the sign of an ongoing cosmic conflict that divides humanity into two final factions: with God or against God. The prophetic vision of the Bible foresees a time when the three scourges of humanity, atheism, idolatry, and cynicism, will merge, giving strength to an antagonistic movement that will seek to revive on a global scale, the denial of God's authority."
"La fin des temps est un sujet délicat dans la Parole de Dieu, et le livre de l'Apocalypse a été écrit pour éclairer les événements qui menaceraient le peuple de Dieu au cours de l'histoire ainsi que les protections mises en place pour les contrer. Ce livre révèle les complots cachés mis en œuvre par les forces du mal pour détourner les esprits de la Parole de Dieu et les tromperies finales qui surgiraient pour entraver le salut de l'humanité."
"L'Arbre de Vie a semé diverses aspirations dans la pensée philosophique ; parmi celles-ci, une existence destinée à exister toujours, comme la croyance en la vie outre-tombe de l'âme. Sur cette prétendue existence de l'âme, plusieurs questions se posent : à commencer par si l'âme existe vraiment ! Et la mort, est-ce vraiment ce passage à une forme de vie supérieure ? De plus, quels éléments avons-nous pour croire que la tentation d'Adam et Ève est une histoire vraie ? Quelle stratégie cachée et quel objectif réel Satan a-t-il atteint avec la ruine de nos ancêtres ?"
"La création et l'adoration sont intimement liées dans le deuxième commandement qui interdit l'utilisation d'images et de sculptures. En ayant supprimé cela, on a effacé de la Loi des Dix Commandements la raison, l'argument incontestable pour lequel seul Dieu mérite notre adoration de droit de création et de rédemption. Pour ces raisons valables, dans le dernier livre de la Bible, l'Apocalypse de Jean, nous trouvons la vision impressionnante de trois anges qui, dans la phase cruciale des derniers temps, annoncent un jugement sur la chrétienté coupable de fausse adoration, d'idolâtrie et de perversion de la vraie foi. Les conséquences de ce jugement sur ceux qui rejettent ces appels sont le sujet que nous abordons aujourd'hui."
Utilizziamo i cookie per essere sicuri che tu possa avere la migliore esperienza sul nostro sito. Se continui ad utilizzare questo sito noi assumiamo che tu ne sia felice.Ok